Passer au forum
Notifications
Retirer tout

hohOho's blog

185 Messages
24 Utilisateurs
0 Réactions
31.7 {numéro}K Vues

.

...... hohOho's blog
...... ̅̅̅̅̅̅̅̅̅̅̅̅̅̅̅̅̅̅̅̅̅̅̅̅̅̅̅̅̅̅̅̅̅̅̅̅̅̅̅̅̅
...... Quand oOo fait p'ter des bulles !

Et voilà c'est fait ! Ma feuille de route SharkSchool transformée en blog !
Dans l'immédiat, je pense qu'il sera surtout un outil un peu plus pratique
que mon cahier habituel, notamment pour ce qui est du suivi des mains
postées, comments et analyses des autres.

....... oOo's SharkSchool SnG
....... . Avec l'espoir de devenir une shark ...

....... L'après SharkSchool SnG
....... . Quelques mises au point à faire, bonnes résolutions à prendre ...

....... And now, What else ...
....... . Gib , stage de quelques jours. Résumés et images du séjour.

....... [VIP Tour : 26 mai 2012, Lyon]
....... . Conviée, car SuperModératrice & Customer Service Support à rencontrer
....... . les VIP du site, membres du staff et quelques Pstratèges venus des alentours.

....... Next Step ...
....... . Retour aux fondamentaux. Let's go ...

....... [SharkSchool MTT 07/12] oOoplayer
....... . En suivant le guide, je vais tenter et tester de nouveau le mode Shark de ps.com ...

....... Quelques news ...
....... . Du standard, du standard, de l'ordinaire et un anniversaire.

.

Répondre
Citation
184 réponses
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

La SharkSchool SnG débarque sur PokerStrategy.com
La SharkSchool SnG démarre demain !

's SharkSchool

Sommaire
⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺
Présentation
Résultats en SnG
Semaine 1 : Stratégie - travaux dirigés - Coaching blind 20, bases du sng, shc, tables fond d'écran, TD 45:00
Semaine 2 : Stratégie - travaux dirigés - Coaching blind 30, tailles raise, PoF, ICM, raise à adapter TD 43:00 situation
Semaine 3 : Stratégie - travaux dirigés - Coaching blind 50, jeu PostFlop, Pourquoi miser, ICM, TD 33:00
Semaine 4 : Stratégie - travaux dirigés * - Coaching blind 100, Cbet, Chk/Raise, FEq, ICM, TD 22:00
Semaine 5 : Stratégie - travaux dirigés * - Coaching blind élevées, Mains à potentiel (rep 5:00), Cotes et Outs, Proba, ICM, TD 44:00
Semaine 6 : Stratégie - travaux dirigés * - Coaching $5, blind20, SetValue, Fin tournoi, ex AQ, ICM, TD 13:00
Semaine 7 : Stratégie - travaux dirigés - Coaching $5, blind30, ICM, Eval ranges, Process refléxion, Proba, TD 27:45
Semaine 8 : Stratégie - travaux dirigés - Coaching $5, blind50, ICM, Steal, Resteal, Type adv, HU, TD 27:30
Semaine 9 : Stratégie - travaux dirigés - Coaching $5, blind100, ICM, HU SAGE, Psy, SnG HU, TD 20:25
Semaine 10 : Stratégie - travaux dirigés - Coaching $5, blind150+, Process raisonnement, Eventail mains, SR, Gestion temps, Qualités joueur.

* @Snaky, J'vais être 2j en tournoi alors j'espère pouvoir poster avant dimanche soir. Avec 2j de moins c'est un peu la course, si tu peux ne voir ma feuille qu'en dernier c'est cool.
* @Snaky, Pb matériel : HH pour les mains et Outils Pc (ICMTrainer et Equilab)

Challenges
⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺
Challenge ICM Trainer - Semaine 2
Challenge SharkScool SnG - Fin de SharkSchool

Epilogue
⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺
Epilogue de cette première SharkSchool

Notes
⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺
Synthèse des paramétrages ICMTrainer
Classement des mains postées

A voir/revoir
⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺
Vidéo sem3
Vidéos complémentaires Sem8
Vidéo complémentaire Sem10

Répondre
Citation
_Anonymous_

Présentation
⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺

Bonjour,

ho hO ho, j'ai débuté le poker de 0 en avril 2009. J'ai commencé par le Hold'em FL, puis j'ai testé la SPT pour faire des points, des SNG et du HU également mais très peu. En fin de .com je jouais essentiellement en FL 0,25-0,50 et un peu du Badugi de temps à autre.

Après le .fr, j'ai changé de variante afin de monter une BR sans déposer. J'ai joué des freeroll, puis en CG pour m'habituer au betsizing et à la stratégie NL. Cela fait quelques semaines que je me concentre sur les SnG.

En toute objectivité, je peux dire que j'en suis à un stade moyen, entre la joueuse click-bouton et une joueuse qui essaie d'être a thinking player. Ce projet est une opportunité et j'espère avancer dans mon apprentissage du poker notamment grâce au suivi un peu plus personnalisé des pros.

++
oOo

Répondre
Citation
_Anonymous_

Résultats en SnG
⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺

Début de la SharkSchool - SharkScope

Joués entre Octobre 2010 et Mai 2011, en 0,25€, 0,50€, 1€.

Semaine 1 entre le 22 et 27 mai

Buy-in 1€.

Semaine 2 entre le 27 mai et 05 juin

Buy-in 1€.
ROI négatif donc no comment.

Semaine 3 entre le 5 et 11 juin

Buy-in 1€.
Peu joué cette semaine m'étant concentrée sur l'ICM Trainer. Cela étant, vu que cela ne se passait pas super bien, je n'ai pas insisté.

Semaine 4 entre le 12 et 17 juin

Buy-in 1€.
Bien entendu , je ne suis pas ravie de ce résultat.

Semaine 5 entre le 20 et 26 juin
Peu 2sng si mes souvenirs sont bons, car j'ai dû partir en déplacement et je n'ai pas de screen sous la main à poster. C'était une 1ere place et une 3eme place --> très bon ROI du coup !

Voici l'image. C'est bien ce que je disais, je n'ai pu en jouer que 2.

Semaine 6 entre le 27 juin et 02 juillet

Buy-in 1€.
Idem, en déplacement avec accès internet, je n'ai pu en jouer que 2.

Semaine 7 entre le 03 et 10 juillet
Idem, en déplacement sans accès fiable cette fois. Je n'ai pas pu jouer.

Semaine 8 entre le 11 et 17 juillet

Buy-in 1€.

Semaine 9 entre le 17 et 24 juillet

Buy-in 1€.

Semaine 10 entre le 25 et 31 juillet

Buy-in 1€.

Fin de la SharkSchool - SharkScope

Tous buy-in.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Semaine 1 : Stratégie
⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺
Article 1 Comment jouer un tournoi ?
Questions sur Comment jouer un tournoi ?
J'en retiens :
- Jamais plus de 2% de votre bankroll pour un Sit and Go (hors commission / rake).
- Les trois phases d'un Sit and Go : bb>24bb , 24bb>bb>14bb, 14bb>bb.

Article 2 Comment jouer avant le flop ?
Questions sur Comment jouer avant le flop ?
J'en retiens :
- pas convaincue par le AI AK en début de tournoi.
- taille des relances : 4bb+1bb par limpeur / 3*dernière relance+1 par joueur ayant payé/.
- jouer les PP en milieu de tournoi n'est plus profitable.
- vol de blinds en milieu de tournoi et /!\ à la posi et tapis du relanceur en cas de steal-reraise.
- fin de tournoi en PoF ( ICM ).

Article 3 Comment jouer à partir du flop ?
Questions sur Comment jouer à partir du flop ?
J'en retiens :
- /!\ ne pas jouer les tirages et j'avoue que ça m'ennuie un peu.
- Cbet en bluff si un adv et voir le board pour les Cbet.
- sans relance PF : 2paires+ , prendre initiative.
- bet entre 1/2 pot, 2/3 pot.

Vidéo 1 Fond d'écran pour les SNG (Sit and Go) (Bronze+)
Questions sur Fond d'écran pour les SNG (Sit and Go) (Bronze+)
Sympa et va notamment m'aider à visualiser les ranges en %.

Vidéo 2 Revue de session en SNG (Sit and Go) : cedricll
Questions sur Revue de session en SNG (Sit and Go) : cedricll
- Accent mis sur la prise de notes et l'observation des joueurs à la table.
- 28:20 BB 88 et un squeeze à 19bb . J'espère garder ça en tête.
- 38:44 BB T5s et vol du pot suggéré sur un board suited, je coince un peu à vrai dire.
- 44:56 BB 55, idem, je coince un peu à la bulle pour un resteal AI.

Vidéo 3 Les SNG (Sit and Go) à chaque Blind level partie 1
Questions sur Les SNG (Sit and Go) à chaque Blind level partie 1
- blinds 20, assez deep et pas de FE ou très peu.
- beaucoup observer et ne pas dépenser pour rien.
- viser ITM, puis 1ère place.
- jouer PP pour setvalue.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Semaine 1 : Travaux dirigés
⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺
Mains postées
Main 1 » [sng 1 fr] BB A9o vs SB
Main 2 » [sng 1 fr] ATs first in
Main 3 » [sng 1 fr] BB T4s et tirage couleur
Main 4 » [sng 1 fr] A6s first in
Main 5 » [sng 1 fr] BB A9s vs gros raise
Main 6 » [sng 1 fr] 77 first in

Question 1 » Quelles sont les différences principales entre les SnG et le cash game ? Quel est l’impact sur ma manière de jouer ?
La stratégie de survie en SnG, le fait que les jetons perdus coûtent plus chers que ceux gagnés. L'impact est que je suis plus nit en SnG notamment sur les débuts de tournois.

Question 2 » Pourquoi et quand joue-t-on en Push or Fold ? Énumérez les différents cas que vous voyez ou vous serez confronté à une décision de Push or fold et non de relance standard.
- On décide PréFlop de ce qu'on fait de notre main, lorsque notre tapis est inférieur à 14bb car plus assez de jetons pour jouer un coup postflop.
- Egalement lorsque vilain a moins de 14bb.
- Lors d'un Squeeze ou Steal-Reraise, à la bulle ou une fois ITM.

Question 3 » Analyser la main suivante : C'est la 2nd main du SnG (FR regular, 1€, blind 10/20), nous n'avons aucun read.UTG (t1480)
Hero (UTG+1) (t1500)
MP1 (t740)
MP2 (t1500)
MP3 (t1480)
CO (t1500)
Button (t2320)
SB (t1480)
BB (t1500)

Preflop: Hero is UTG+1 with A :spade: Q :club:
1 fold, Hero raises to 80, 4 folds, Button calls, 1 fold, BB calls

Flop: (t250) A :club:, 8 :heart:, 3 :heart: (3 players)
1 chk, Hero bets t200, Button calls t200,

Turn: (t650) 9 :spade: (2 players)
Hero bets t400, Button calls t400

River: (t1450) 4 :diamond: (2 players)
Hero chk, Button bets all in, hero calls

Showdown
Hero shows A :spade: Q :club: and loses 1500
BU shows A :heart: K :diamond: and wins 1590

Hero a donc perdu son stack; Mauvaise rencontre (setup) ou erreur? a vous de commenter la main !
Preflop.: ce serait un fold PréFlop ici, à cause de la posi.
Flop................: telle que jouée : un Cbet à 130 serait suffisant.
Turn..............: un bet 1/2 pot.
River..........: un check car on ne fera rien folder qui nous bat et probablement pas de value sur un tirage raté.

⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺
Edit : voir rep vid 45:00
⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺

Notamment sur le bet turn

Répondre
Citation
Snaky81
Inscrit : 27.06.2010
Elite Grinder
** Compte rendu semaine 1 **

Salut oOo :)

Tu n'as pas de bol, c'est moi qui sera en charge de te suivre pour la sharkschool, et je serais implacable :)

Plus sérieusement, bravo pour la tenue de ta feuille de route, c'est tout propre et le travail est fait, je n'ai pas grand chose à redire :)

Pour en revenir au contenu

Message original de oOoplayer
- pas convaincue par le AI AK en début de tournoi.

Tu n'es pas la seule :) Il me faut vraiment un read particulier pour 4bet AK, du genre vilain 3bet un peu loose (AQ+, TT+) et ne va call le 4bet qu'avec KK+, sur lesquels j'ai des blockers.

Influence de ton background FL je suppose ? Il y a 2 choses a prendre en compte : comme les jetons gagnés valent plus que ceux perdu, il faut faire très attention aux cotes pour chercher nos tirages, il va nous falloir beaucoup de cote implicite, et comme les jetons sont précieux pour la phase de push or fold, il vaut mieux de les economiser si la rentabilité n'est pas certaine.

C'est pourquoi très souvent un débutant fera des erreurs en voulant jouer des tirages faibles qu'il surévalue, tels qu'un OESD par le bas, et que l'on préconise le check/fold. Maintenant si tu touche un flush draw + gutshot + 2 OC, c'est pas pareil, et on pourra souvent le jouer aggressivement

Concernant les travaux dirigés, attention, tu n'a pas répondu explicitement: setup ou mal joué ? :) Sinon sur ta ligne turn, quel est l'objectif de ta mise, sur quel range met-tu vilain ?

En tout cas, good job et continue comme cela :)
A la semaine prochaine :)

Répondre
Citation
_Anonymous_

Salut Snaky :f_biggrin:
ohoh tu as en charge de faire de moi une _cool: hehe.

Message original de Snaky81
(..) Concernant les travaux dirigés, attention, tu n'a pas répondu explicitement: setup ou mal joué ? :) Sinon sur ta ligne turn, quel est l'objectif de ta mise, sur quel range met-tu vilain ?(..)

Mal joué, car c'était un fold préflop.

Sur le turn c'est de continuer l'agression car les QQ, JJ, TT, 99, AJ, AT , JT et tirage :heart: suivent sur un board comme, ça il me semble.
Au turn, j'imagine vilain sur TT+, Ax, deux :heart:, en gros.

++

Répondre
Citation
Snaky81
Elite Grinder

JT a priori a fold au flop ;)

Petit exo pratique, regarde ton equité face a la range de call de vilain. Si elle n'est pas top, et vu qu'on est en WA/WB et que vilain ne paiera jamais 3 barrell avec moins bien, j'aime bien controler la taille du pot, car les FD sont une très faible partie de la range de vilain.

Quand à TT-KK, au bout de 2 barrell sur board A high, tu en fera fold la plupart.

On verra ce que dira erkyl dans la semaine s'il fait une correction détaillée pour l'analyse de la main :)

Répondre
Citation
_Anonymous_

Je ne suis pas sûre de comprendre.

Tableau : 8♥3♥A♣ 9♠
       Equity  Victoire  Égalité
UTG+1  73.14%    67.57%    5.57% { AsQc }
BU     26.86%    21.28%    5.57% { TT+, ATs+, ATo+ }

Je trouvais qu'on était bien pour un 2eme barrel, sauf que dans l'exemple % ci dessus, je n'ai pas su mettre tous les :heart: dans sa range avec Equilab.

Répondre
Citation
Snaky81
Elite Grinder

Pour rajouter des mains dans une couleurs spécifique, soit tu tape la main explicitement dans l'ecran principal d'equilab, soit tu utilise equilator qui est bien mieux faire pour cela. Ou alors si t'arrive a le faire avec equilab dans l'interface de saisie d'une range, ca m’intéresse, je le trouve très confus la dessus et je m'embrouille tout comme toi :)

Répondre
Citation
_Anonymous_

yuuhuu, j'ai réussi avec Equilab.
Ca donne :

Tableau : 8♥3♥A♣ 9♠
UTG+1  72.23%    67.56%    4.67% { AsQc }
BU     27.77%    23.09%    4.67% { TT+, ATs+, KhQh, KhJh, QhJh, KhTh, QhTh, JhTh, Ah9h, Ah8h, Ah7h, Ah6h, Ah5h, ATo+ }

On n'est pas si mal, non plus. On ne perds quasi que 1% !

La manip : dans la sélection de range :
- click sur "selection couleur"
- on selectionne les mains suited qu'on veut
- on click à nouveau sur "sélection couleur"
- on choisi la couleur sous le cadre " assorti"
- click ok :f_biggrin:

Répondre
Citation
Snaky81
Elite Grinder

Pense tu que toute ces mains iront payer un 2nd barrel ? Certes on est sur du 1€ donc on peut voir des choses hallucinantes, mais je pense que l'on peut considerer que vilain va folder une partie de cette range sur le second barrel, on peut par exemple enlever TT et JJ de sa range de call turn au minimum, ainsi qu'une partie de ses draw sans combo. Le premier barrel était très cher, et a du faire fold une grande partie de ce que l'on bas. Et un second barrel va encore plus nous isoler contre ce qui nous crush.

Contre un vilain unknown, on ne peut pas non plus exclure au flop des call avec A8 et A9 qui vont naturellement call le second barrel aussi.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Sincèrement, je pensais que oui, :f_cry: surtout avec la façon de jouer que je suggérais : en misant moins fort, ces mains suivraient je pense.

Message original de Snaky81(..)

Influence de ton background FL je suppose ? Il y a 2 choses a prendre en compte : comme les jetons gagnés valent plus que ceux perdu, il faut faire très attention aux cotes pour chercher nos tirages, il va nous falloir beaucoup de cote implicite, et comme les jetons sont précieux pour la phase de push or fold, il vaut mieux de les economiser si la rentabilité n'est pas certaine.
(..)

oui parce qu'on a 8outs ou + en général, selon le tirage.
ok, j'ai pris note depuis qqs posts dans les analyses qu'il fallait économiser ! :transpire:

Répondre
Citation
_Anonymous_

Fin de Semaine 1
⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺
Coaching SharkSchool Sng du 01/06
Vidéo: SharkSchool SNG (Sit and Go) : semaine 1
aaaaaaahhhh ❝ Salut les tétards ❞ .. mais hey, tu as vu la tête qu'ils ont ... ttsssss..
News: SharkSchool : bilan de la première semaine
Et même une news ! pas moyen de faire ça discrétos :transpire:
du coup, j'ai même opté pour la signature

Impressions de la 1ère semaine
Ambiance générale studieuse, visiblement.
Coaching pas évident à suivre, car beaucoup de participations écrites sur le tchat mais ça le fera sans aucun doute pour les prochains.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Semaine 2 : Stratégie
⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺
Article 1 4 tables standard pour la phase push or fold
Questions sur 4 tables standard pour la phase push or fold
J'en retiens
- qu'il est plus difficile pour moi de jouer les ranges basses de ces tables.
- que le fait de rebound push, qu'un vilain ait limp ou raise, sans distinction me chagrine.
- me reste à retenir/ m'habituer à jouer certaines ranges basses de ces tables.

Article 2 Taille des relances pour différents niveaux de blinds
Questions sur Taille des relances pour différents niveaux de blinds
J'en retiens
- La main en exemple 1 me pose problème, je vais voir pour relire et/ou poser une question à ce sujet.
- Les relances honorables de la phase initiale et standard de la phase initiale avancée.
- Le raise à 2,5 et la nécessité de maitriser le calcul d'EV, en phase intermédiaire.
- La différence des relances à faire selon les rooms, que je n'applique pas en fait. Probablement parce que lors des coachings SNG, je suis plus ce que le coach en dit, que ce qu'en dit cet article.

Article 3 7 conseils pour devenir un joueur de SnG accompli
Questions sur 7 conseils pour devenir un joueur de SnG accompli
J'en retiens
- 7 conseils ! En résumé, utiliser les ressources qu'offrent le site.

Vidéo 1 Push or fold : théorie simplifiée
Questions sur Push or fold : théorie simplifiée
J'en retiens
- L'importance du facteur risque/récompense.
- L'évaluation indispensable de sa Fold Equity.

Vidéo 2 Les SNG (Sit and Go) à chaque Blind level partie 2
Questions sur Les SNG (Sit and Go) à chaque Blind level partie 2
J'en retiens
- Qu'à ce niveau on a normalement encore un tapis confortable et les pots sont petits
- Que l'on n'a plus la côte pour un limp/call des PP, donc /!\ si table agressive

Vidéo 3 Analyse d'un SNG (Sit and Go)
Questions sur Analyse d'un SNG (Sit and Go)
J'en retiens
- 15:03 : on ne voit pas le début de l'action, c'est dommage, j'ai du mal à comprendre le call turn avec 12,5 bb. Le push river me mets mal à l'aise à cause de la flush
- Si 30% du tapis, préférer un push - à voir si valable aussi en .fr
- 17:42 : K6o en bb Qo56s 8o je ne comprends pas cette façon de jouer avec 8,6bb de tapis en étant à la bulle, au turn.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Semaine 2 : Travaux dirigés
⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺
Mains postées
Main 1 » [ICM Trainer] sb 75s à la bulle
Main 2 » [ICM Trainer] bu 86s
J'en ai mis 2 car vraiment j'accroche pas vraiment à l'ICM, pour le moment.

Main 3 » [sng 1 fr] A7s en BB, HU
Main 4 » [sng 1 fr] J9s sb en HU
Main 5 » [sng 1 fr] QQ en CO - push barbare ?

ICM trainer » install
ICM trainer » Utilisez ICM trainer pour faire un entrainement ICM. Dans "réglage des filtres", mettez les paramètres suivants:- Plate-forme "pokerstars 9-handed"
- Niveau de blind aléatoire
- Taille des tapis aléatoires
- Nombre de joueurs 3-9
- Éventail des mains 5-100
- Type d'entrainement aléatoire
- Position aléatoire
- Notre avantage: 0% (vous n'auriez pas déjà oublié tout de même c'est celui-ci qu'il faut toujours mettre à 0, que l'on soit en mode entrainement ou calcul.)
Main à poster, séquence 50 mains, +screen

Situation à analyser » Je suis au BU, il reste 9 joueurs à table, nous avons tous 1500 jetons et les blinds sont 50/100. Tout le monde fold jusqu’à moi.
Dans les blinds se trouvent 2 joueurs que je connais un peu, ils jouent comme moi un jeu très tight agressif (TAG), et je suis persuadé que si je tente un vol de blind, il ne vont jamais me caller, mais qu'il vont soit tenter un resteal en partant à tapis, soit folder.
Si j'ai KK, et que je décide de relancer, quelle doit être la taille de ma relance?
De même avec ATo?

- 50/100 > KK au BU avec 15bb, raise à 250 / push
- 50/100 > ATo au BU avec 15bb, raise à 250 / fold vs joueurs Tag les ayant mis sur ce type de range de resteal :

BU     33.09%    26.45%    6.64% { AdTh }
BB     66.91%    60.28%    6.64% { 99+, ATs+, KJs+, ATo+ }

⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺
Edit : voir rep vid 43:00
⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺⎺

Bet à 200 suffit, etc..

Répondre
Citation
Snaky81
Elite Grinder
** Compte rendu semaine 2 **

Salut oOoplayer,

C'est parti pour le compte rendu de la semaine 2 :D

• Nombre de mains postées dans la parties analyses.

5 mains postées, c'est parfait

• Tenue de la feuille de route.

Tes résultats sont a jours, et il ya le feedback sur les articles stratégiques, tout va bien aussi :)

• Travaux dirigés

Travail fait :)

Tu as donc 9/9

Feedback TD :

Félicitation, pour le sans faute ICM :) Même si tu as encore des leaks la dessus avec les petits suited 1-gapper dans les spot où l'on doit push large, comme on l'a vu en analyse.

Concernant la question sur les sizing, je suis désolé, mais tu le mérite :fouet:
Autant je n'attends pas de beaucoup des SharkSchooleux qu'ils pense à adapter leur sizing au profil des vilains, autant la semaine dernière au coaching SNG gold où tu étais présente, Erkyl a passé 2 heures a mettre ce leak en evidence dans mon jeu. C'est pas bien de dormir pendant les coachings :fouet:

Sinon pour tes resultats de la semaine, je sais que le sample n'est pas significatif, mais tu a un bon très bon ITM%. Peut etre que ton jeu après la bulle n'est pas au point ? N'hesite pas a te faire une ou 2 session ICM trainer en mettant maxi 2 adversaires, cela pourrait t'etre utile ;)

à la semaine prochaine :)

Répondre
Citation
_Anonymous_

Salut Snaky,
Merci pour le feedback. Je vais faire ce que tu dis avec l'ICM Trainer parce que même si j'ai participé au challenge ICM Trainer de Zik ça va pas fort sur certaines situations. Je ne mémorise pas.

Concernant le betsizing, j'avais simplement retenu qu'à mon niveau il fallait rester illisible et bet de la même façon quelle que soit ma main.

Répondre
Citation
Snaky81
Elite Grinder

En effet tu va pas miser en fonction de ta main mais de la situation, et en diminuant ton sizing contre un TAG, tu va perdre moins si tu fold sur un resteal, et en plus tu va diminuer sa range de resteal profitable, te permettant donc d'augmenter ta range de steal (ou de lui faire commettre des erreur en gardant la même range si c'est un maniac du resteal light)

Erkyl avait sorti une situation sous wizard ou sans toucher mes ranges, en blinds 200, vilain pouvait me resteal avec 40% si je misais à 500, et seulement 20% si je faisais un minraise.

Répondre
Citation